Le massage Abhyanga (littéralement, massage à l’huile de tout le corps) tient ses origines de l’Inde ancienne, il  est recommandé dans le cadre du système thérapeutique ayurvédique pour une amélioration globale de la santé et du bien être.

Ce massage fait voyager les sens et permet de rééquilibrer notre corps et ses fonctions. Ses techniques sont également influencées par les médecines égyptienne, chinoise, tibétaine, perse, romaine et grecque.

 

Fondé sur le principe de la circulation de l’énergie, de part et d’autre de l’organisme, il stimule le cerveau et le système digestif, tout en redonnant à la peau sa douceur et son élasticité, Cette pratique agit autant sur le physique que sur le psychique, favorisant ainsi une plus grande tonicité.

 

L’Abhyanga est particulièrement reconnu pour son action positive.

 

Ce massage détend en profondeur et apaise les diverses formes de douleurs physiques. Par son coté englobant et ses mouvements lissants et énergiques, il facilite les circulations énergétiques, lymphatiques et sanguines, il élimine les tensions, réduit la fatigue en procurant un relâchement efficace.

Il renforce la vitalité.

 

Ses bienfaits sont multiples !!!!!

 

Durée :       1h                           prix :   50 euros